Double distinction pour Ketil aux Cas d’Or de l’Audio Digital !

Nous sommes fiers d'annoncer que Ketil a doublement été récompensé aux Cas d’Or de l’Audio Digital,
en remportant deux prix :

Meilleur Podcast de Marque Narratif pour l’épisode inédit de « Franck Ferrand Raconte« , imaginé pour Mazda. Ce projet unique, diffusé sur Radio Classique, raconte l’histoire captivante de Mazda : « D’Hiroshima à l’excellence automobile, l’histoire singulière de Mazda », sublimement narrée par Franck Ferrand. Ce dispositif a permis d’événementialiser le lancement du nouveau Mazda CX-80 en incarnant la signature de la marque, « L’excellence du savoir-faire japonais », auprès d’une cible CSP+.

Meilleure Chronique Radio B2B pour le programme « Grâce à nos ETI« , créé pour KPMG France, qui met en avant le rôle crucial des entreprises dans la société.

Chez Ketil, on fait la différence avec des opérations spéciales.

Ketil s’engage pour l’Arctique et l’éducation climatique

Pour chaque campagne achetée, Ketil reverse une part de ses revenus pour soutenir les actions de Greenlandia en faveur de la transition climatique.

Moteur de recherche