Le Grand concert d’été Radio Classique fait vibrer le Théâtre des Champs-Elysées

Actu Éditeurs

Deux soirées inoubliables pour ouvrir l’été en majesté. Sous la direction de Marc Leroy-Calatayud et avec l’Orchestre national d'Île-de-France.

Deux soirées d’exception pour le Grand Concert d’Été de Radio Classique

Les 20 et 21 juin 2025, le Théâtre des Champs-Élysées a vibré au rythme de deux soirées d’exception pour célébrer l’arrivée de l’été. Sous la direction de Marc Leroy-Calatayud, l’Orchestre national d'Île-de-France a offert au public un véritable voyage au cœur des grands classiques, dans une salle comble et conquise.

Une programmation d’exception

Pour cette nouvelle édition du Grand Concert d’Été, Radio Classique a réuni des artistes d’envergure et des jeunes talents prometteurs.
Au programme :

- La soprano Angélique Boudeville et la pianiste Shani Diluka, invitées d’honneur de cette édition,
- Le violoniste Elias Moncado, Lauréat de la Fondation Gautier Capuçon,
- Un répertoire riche et varié, allant de Rossini à Verdi, en passant par Mozart, Beethoven, Liszt, Saint-Saëns, Grieg ou encore Elgar.

Un partenariat qui fait la différence

La Financière de l’Échiquier – LFDE, partenaire de cette édition, a offert à ses invités bien plus qu’un concert : une expérience privilégiée mêlant moments de partage et émotions musicales au cœur de la capitale.


Ketil, au cœur de l’aventure

Après trois mois de préparation digitale et de campagnes de teasing, les équipes Ketil sont fières d’avoir contribué au succès de cet événement qui s’est joué à guichets fermés.

Offenbach, Verdi, Rossini, Mozart : la musique a ses classiques… Ketil aussi.

On en parle ?


Contact

Vous avez un projet en tête ? Une question à nous poser ? Discutons-en.