VSD

 

 

Depuis plus de 40 ans et son lancement par Maurice Siegel, VSD est l’un des piliers fort de la presse magazine en France. Devenu mensuel en 2018 après son rachat par Georges Ghosn, VSD est monté en gamme, sa pagination a doublée et son tarif est désormais fixé à 4€90. Tiré à 150.000 exemplaires, il affiche une solide Diffusion Totale de 84.285 ex. dont 68,4% sont des ventes au numéro payées par l’acheteur*, des chiffres en forte progression depuis son passage en mensuel.

VSD maintient l’ADN qui a fait de lui une référence dans le paysage médiatique français. A l’image du profil d’un lectorat représentatif de la population française, VSD s’adresse à cette France ouverte sur le monde et la découverte.

Entre le news picture et les magazines à centre d’intérêt, VSD traite avec sérieux mais impertinence ce qui fait notre quotidien, ce qui nous entoure, ce qui nous attend. Et parce que VSD doit rester « Vendredi / Samedi / Dimanche », c’est aussi le journal des loisirs et de l’art de vivre, celui du temps libre et des moyens de bien l’occuper !

*DSH 2018-2019

VSD

VSD en chiffres

DIFFUSION 84.285 ex chaque mois (DSH 2018-2019)

Les documents utiles à télécharger

> TARIFS VSD 2020 > FICHE TECHNIQUE