Trois décrochages locaux pour la Radio d’Autoroute Sanef 107.7

Communiqué de presse

 

KETIL MEDIA commercialise désormais les trois décrochages locaux de la Radio d’Autoroute Sanef 107.7

 

Grâce à la mise en place d’un décrochage local de son antenne, la Radio d’Autoroute Sanef 107.7 permet aux annonceurs de communiquer auprès des automobilistes, tout au long de leur trajet, sur chacun de ses trois réseaux autoroutiers :

  • L’axe Ouest, qui dessert, entre autres, les villes de Rouen, Le Havre, Caen jusqu’au littoral Normand et celui des Côtes-d’Armor via l’A13, l’A14 et l’A29 Ouest.
  • L’axe Nord, pour les usagers des axes Paris-CDG-Lille-Bruxelles, Paris-Côte d’Opale et Paris-Baie de Somme via l’A1, l’A2, l’A16, l’A26 Nord et l’A29 Est.
  • L’axe Est, qui a pour destination Strasbourg au départ de Paris en passant par Reims, Nancy, Metz via l’A4, et qui permet de rejoindre Troyes via l’A26.

 

Ces trois décrochages locaux, commercialisés par KETIL MEDIA, sont une opportunité pour les annonceurs qui pourront communiquer auprès de consommateurs se rendant sur leurs lieux d’implantation.

Deux offres simples et économiques ont été constituées pour toucher, d’une part, les cibles professionnelles en semaine, le PACK SEMAINE, et, d’autre part, les cibles familiales lors des week-ends et vacances, les PACKS WEEK-END.