CDiscount débarque dans le tourisme

Le groupe CDiscount  se lance dans le tourisme. le géant français du commerce en ligne ajoute une nouvelle activité commerciale en s’alliant à l’opérateur de voyages Mister Fly. Comme la plupart des acteurs du marché, CDiscount proposera des vols secs, des séjours et des locations. Des offres promotionnelles proposée en marque blanche par Mister Fly. CDiscount souhaite ainsi « proposer des produits de qualité moins chers ». L’objectif  de CDiscount est proposer des offres attractives avec des prix inférieurs de 10 à 20% à celles de leur concurrent. CDiscount devrait proposer des séjours exclusifs et flexibles et un catalogue d’hébergements en hôtels 3 ou 4 étoile.

L’idée de se lancer dans le voyage est venu d’une étude sur les voyages des Français. Le leader français du commerce en ligne a conclu que le tourisme pouvait cadrer avec son approche globale du commerce, d’autant plus que les voyageurs utilisent désormais beaucoup internet pour préparer ou acheter leurs voyages.

Pour son lancement, CDiscount offre 1001 nuitées d’hôtels sur une sélection de destinations en Europe. Et pour tout séjour acheté avant le 15 juillet, le site e-commerce offre une activité comme une visite des canaux à Venise ou un transfert en limousine à New York.

CDiscount débarque dans le tourisme