Spark : Une nouvelle étincelle sur le marché des agences médias @SparkFoundryFr @GautierPICQUET @as_cruque 

Spark : Une nouvelle étincelle sur le marché des agences médias @SparkFoundryFr @GautierPICQUET @as_cruque 

Voilà une petite nouvelle dans le marché des agences médias. Et c’est chez Publicis Media que ça se passe. Le groupe dirigé par Gauthier Piquet a annoncé en fin de semaine dernière le lancement de Spark Foundry, un nouveau réseau dirigé en France par Anne-Sophie Cruque (Présidente), Isabelle Verdet-Hirtz (Directrice Générale) et Laurent Maltese (Directeur Délégué). Construite à partir des bureaux existants de Mediavest / Spark, Spark Foundry peut déjà compter sur un réseau de 3500 personnes localisés en Chine, aux Etats-Unis et en Europe. Un réseau qui pourra compter sur les ressources et practices des entités de Publicis Media.

Depuis un an, Spark Foundry a accueilli au niveau mondial de nombreux clients parmi lesquels MTV, KFC, Mattel, Expedia, Virgin Mobile ainsi que le Groupe Bel dans le pilotage de sa stratégie de communication sur 22 marchés.

Pour Gautier Picquet, Président de Publicis Media en France, « le lancement de Spark Foundry ajoute un actif décisif à notre offre. Nos cinq agences et nos sept practices nous permettent de proposer un accompagnement intégré et sur-mesure pour les transformations de nos clients ».

«L’agilité en mode startup de Spark Foundry créera à coup sûr une offre nouvelle et passionnante pour nos clients », a déclaré Anne-Sophie Cruque.

Pour Isabelle Verdet-Hirtz, « l’ensemble des talents de Spark Foundry rend possible une nouvelle manière de générer des résultats, fondée sur des circuits beaucoup plus courts grâce à des profils très seniors ».

Ketil Media souhaite bonne route à ce nouveau réseau !